WhatsApp

WhatsApp: la limite des groupes de messagerie à 512 membres

WhatsApp passe officiellement la limite des groupes de messagerie à 512 membres contre 256 auparavant.

Depuis quelques semaines, quelques beta-testeurs avaient la chance de pouvoir ajouter jusqu’à 512 personnes sur un groupe WhatsApp , sur l’application Android, iOS et desktop

Wakatt Communication

WABetaInfo, média en ligne spécialisé dans ce service de messagerie instantanée, révèle que la fonctionnalité est déployée à tout le monde dans la dernière version de l’application. Un doublement du nombre de membres maximum dans un groupe sur WhatsApp, qui passe donc de 256 à 512.

Cet élargissement du nombre maximal de membres dans un groupe WhatsApp a été déployé avec la mise à jour du 6 juin (2.22.12.77 sur Android).

Plus besoin de version beta donc, a priori tout le monde peut désormais en profiter. Cependant WABetaInfo précise que « cette fonctionnalité a été mise à la disposition de presque tous les utilisateurs aujourd’hui et elle sera disponible pour tout le monde dans les 24 heures ». Si vous ne l’avez pas encore, vérifiez bien que vous disposez de la dernière version de l’application.

WhatsApp poursuit sa série d’améliorations, ou tout du moins de mises à jour et de nouveautés. Le service de messagerie de Meta travaille sur le multi-appareils, mais aussi sur les réactions aux photos ou encore sur la modification des messages après envoi.

Après avoir lancé plusieurs fonctionnalités à destination des entreprises, comme une nouvelle API cloud pour faciliter le travail des développeurs, ou encore des outils pour aider les TPE et PME à se connecter avec leurs clients via WhatsApp Business, le service de messagerie instantanée de Meta pourrait proposer une option très pratique pour ses utilisateurs. Repérée par le média spécialisé WABetaInfo, WhatsApp serait en effet en train de travailler sur la possibilité de modifier les messages texte envoyés depuis l’application (voir capture ci-dessus). Cette fonction « Edit » vous permettrait de corriger vos fautes de frappe après l’envoi d’un message.

Facebook Comments Box