L’unique fille du couple présidentiel Brenda Biya, a posté ce dimanche 6 septembre 2020 une photo sur sa page Facebook. Laquelle photo suscite beaucoup de réactions et fait jaser la toile.
En effet, Brenda Biya a défrayé la chronique en publiant sur Facebook, une photo d’elle, vêtue d’un soutien-gorge blanc.
Lequel, met en relief son bagage mamelle. La photo en question n’a pas été publiée dans le journal de la fille de Paul Biya, mais sur son Facebook stories. C’est donc une forme de statut qui disparait après 24 heures sur Facebook.
Certains internautes ont aussitôt procédé à des captures d’écrans pour une large diffusion sur les réseaux sociaux. Une situation qui a créé un tollé général sur la toile. Dans la foulée, plusieurs citoyens ont condamné ce type de photographie. Pour eux, cela n’est pas digne d’une fille de président de la République.
Brenda Biya a pour habitude de faire jaser. Il y a de cela trois mois, alors qu’elle est en confinement au palais du peuple à Etoudi, elle a tenu les camerounais en haleine pendant des semaines.
Elle publiait alors une série de vidéos dans lesquelles elle semblait informer que sa vie est menacée. C’est pour dire qu’elle adore partager son quotidien sur les réseaux sociaux.
Afrique showbiz