Primature: une publication sur Facebook indigne les internautes.

Une publication inhabituelle de la Primature du Burkina Faso a fait le tour des réseaux sociaux ce mardi 11 janvier 2022. 

Le post qui disait ceci en substance: “Femme enceinte deh !!! Elle me réveille à 2 heures du matin pour jouer au Ludo. Pffff, Chantal, c’est ta dernière grossesse” 

Wakatt Communication

La publication a été supprimée quelques minutes plus tard, mais beaucoup d’internautes avaient déjà fait des captures d’écrans.

Criblée de citriques et face à l’indignation des internautes, la Primature a présenté son mea culpa aux internautes. « Une publication malencontreuse s’est retrouvée ce matin sur la page officielle Facebook de la Primature », a confirmé la Primature qui s’est justifiée en ces termes: 

« il s’agit d’une erreur de manipulation d’un administrateur de cette page qui fait suite à l’activation par inadvertance d’une mise à jour proposée par Facebook. Cette publication est une rubrique quotidienne que l’intéressé anime sur son compte personnel ».

Par ailleurs, la Direction de la Communication et des Relations Publiques (DCRP) a présenté ses sincères excuses, tout en rassurant que la page n’a pas été victime d’une attaque.

Facebook Comments Box