Instagram : Cristiano Ronaldo est la première personnalité mondiale à atteindre 300 millions de follower

Le capitaine de l’équipe nationale du Portugal, Cristiano Ronaldo, 36 ans, est incontestablement la personne la plus influente au monde.

Encore une fois, l’attaquant portugais et de la Juventus a battu un autre record mondial. Il a atteint 300 millions de followers sur Instagram. Il a par ailleurs été la première personne à franchir la barre des 200 millions sur Instagram.

Il est la première personnalité tout univers confondu à arriver à ce chiffre, loin devant Kim Kardashian (229m) ou encore Ariana Grande (244m).

Parmi les autres sportifs, Lionel Messi (219m) lorgne juste derrière en compagnie de Neymar (152m) et LeBron James (88,4m).

Seul Français présent dans le top 10 : Kylian Mbappé et ses 52 millions de followers.

Selon un rapport de l’année dernière, Cristiano Ronaldo est également la célébrité la mieux rémunérée d’Instagram. De mars 2019 à mars 2020, le compagnon de Georgina Rodriguez a gagné le plus d’argent sur Instagram grâce aux publications sponsorisées.

Il a empoché 50,3 millions de dollars, ce qui est bien plus que le salaire qu’il gagne (33 millions de dollars) dans son club de football de la Juventus. Ses revenus étaient bien supérieurs à ceux de la célébrité de téléréalité Kylie Jenner.

Facebook Comments Box