Facebook: Un politicien devient populaire après avoir publié plus de 10000 photos à la fois

Le ministre bangladais des transports routiers et des ponts, Obaidul Quader, a récemment prouvé au monde qu’il était le meilleur utilisateur des médias sociaux de la planète en publiant le plus de posts en une seule journée. 

Selon les rapports, le politicien avait commencé par publier 10594 photos, avant d’ajouter 35 autres photos de lui-même ce jour-là. La plupart des personnes qui ont interagi sous ses posts se sont demandé ce qui se passait dans la tête du politicien lorsqu’il éclaboussait son timeline d’innombrables photos de lui-même.  

Certains pensaient même qu’il avait été piraté mais leurs craintes ont été annulées par le fait que le compte ne partageait que les photos de Quader.  

Un tour sur le compte du politicien qui est encore très actif à ce jour montre qu’il est un grand amoureux de sa personne et qu’il partage tout le temps des photos de lui-même.

Après avoir suivi son profil, il est si clair que l’homme adore prendre des photos. Il publie généralement plus de 10 photos à la fois. Pour lui rendre hommage, Facebook a même vérifié son compte et lui a donné le badge bleu.

Afrikmag

Facebook Comments