Marvel et Thanos prochainement au casting des Simpson

Kevin Feige et les frères Russo feront une apparition remarquée dans un épisode inédit de la saison 31.

La série des Simpson est réputée pour ses nombreuses références à la pop culture et a déjà accueilli de multiples têtes d’affiche. Les superhéros Marvel n’avaient pas échappé à quelques jolies parodies, c’est donc sans réelle surprise que l’on apprend qu’un épisode entier sera bientôt entièrement consacré à Marvel et aux fameux secrets qui accompagnent la sortie de leur films, rapporte TVLine. Pour rappel, Thanos était apparu dans le générique de la série en début d’année.

Thanos devient “Chinnos”

L’épisode, intitulé “Bart and The Bad Guy”, suivra donc l’aîné de la famille alors que celui-ci sera confondu avec un enfant malade, en phase terminale. Il aura ainsi le droit de voir en avant-première un extrait inédit de la nouvelle itération de la très populaire franchise de films de super-héros Vindicator – une parodie des productions Marvel Studios. Pour cette occasion, le PDG du studio, Kevin Feige prêtera sa voix au vilain Chinnos.

Bart, accompagné de sa célèbre malice, ne tardera pas à utiliser les spoilers vus à l’écran pour faire du chantage auprès de la production. Mais deux patrons de studio, campés par Anthony et Joe Russo (les réalisateurs d’Avengers : Endgame, Infinity War et Captain America 2 et 3), mettront tout en œuvre pour le faire taire.

Cet épisode inédit des Simpson sera diffusé le 23 février prochain.

Facebook Comments